Anthony Davis a fait flipper les Lakers ! Pendant 5 secondes LeBron a vu le titre s’envoler

Touché à la cheville à la suite d'une faute de Paul Millsap, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis va serrer les dents.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis a fait flipper les Lakers ! Pendant 5 secondes LeBron a vu le titre s’envoler

Les fans des Los Angeles Lakers ont eu une grosse frayeur la nuit dernière. Lors de la victoire des Californiens face aux Denver Nuggets (114-108) dans le Game 4, Anthony Davis a été encore monstrueux : 34 points à 10/15 aux tirs. Cependant, l'intérieur a aussi été victime d'une vilaine entorse de la cheville.

Sur un tir, l'ancien des New Orleans Pelicans a vu sa cheville se dérober en raison de la présence de Paul Millsap. Au sol en train de se tenir la cheville, Davis a inquiété son monde. Mais finalement, il a été en mesure de reprendre sa place. Et malgré quelques grimaces et une démarche parfois empruntée, le joueur de 27 ans a serré les dents jusqu'au bout.

"Ma cheville, ça va bien. J'ai ce soir pour récupérer, mais aussi demain puis avant le match on verra comment la situation a évolué. Mais dans tous les cas, il n'y a aucun souci pour continuer à jouer.

Elle a bien tourné oui... mais pas trop non plus. Ça va aller", a assuré Anthony Davis face aux médias.

Anthony Davis, le vrai homme fort des Lakers

Un discours rassurant. Depuis le début de cette série (3-1), Anthony Davis s'impose comme l'homme fort des Lakers. Et pour parvenir à se qualifier pour les Finales NBA, les Angelenos auront bien évidemment besoin de lui à 100% !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest