Un forfait de plus à Brooklyn, ça devient complètement dingue

Les Nets auront quatre spots libres pour la reprise de la saison NBA. Taurean Prince vient lui aussi de déclaer forfait après un test positif au Covid-19.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un forfait de plus à Brooklyn, ça devient complètement dingue

On va commencer à se demander si les Broklyn Nets ont le moindre intérêt à venir dans la bulle d'Orlando... Quelques heures après le forfait de Spencer Dinwiddie, à nouveau testé positif au Covid-19, et après celui de DeAndre Jordan un peu plus tôt, un nouveau membre du roster new yorkais est au tapis. Selon ESPN, Taurean Prince, lui aussi touché par le virus, a renoncé et ne participera pas à la reprise de la saison NBA du côté de Disney World Resort.

Les Nets ont donc quatre (!) spots de libres dans le roster pour cette reprise. Rappelons que Kyrie Irving et Kevin Durant sont blessés et ne prendront eux non plus pas le risque de se rendre en Floride.

Taurean Prince était lui aussi un titulaire sous les ordres de Kenny Atkinson puis de Jacque Vaughn et on se demande bien de quelle manière Brooklyn va pouvoir tirer son épingle du jeu pendant les playoffs NBA. Washington était la seule menace pour la qualification, mais les Wizards - dont on se demande eux aussi pourquoi ils se rendent là-bas - devront composer sans Bradley Beal et Davis Bertans...

Brooklyn possède toujours une demi-longueur d'avance sur Orlando au classement, mais le Magic devrait logiquement pouvoir inverser la tendance sur les 8 matches de saison régulière programmés par la NBA. Sauf surprise, se profile donc une affiche entre les Los Angeles Lakers et les Brooklyn Nets au 1er tour des playoffs.

Une bonne nouvelle pour Garrett Temple, qui aurait dû quitter la bulle en septembre pour assister à la naissance de son premier enfant. Sauf miracle sportif, il sera là pour l'événement.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest