Grosse frayeur pour Joel Embiid, les fans des Sixers ont retenu leur souffle

Touché au genou contre les Portland Trail Blazers, l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid a eu très peur pour la suite de saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Grosse frayeur pour Joel Embiid, les fans des Sixers ont retenu leur souffle

Auteur d'un excellent début de saison, Joel Embiid a encore planté 37 points malgré la défaite des Philadelphia Sixers contre les Portland Trail Blazers (105-121).

Mais en réalité, dès le premier quart-temps, on a bien pensé que le match du Camerounais était terminé...

Sur un retour défensif, l'intérieur des 76ers a réalisé une belle défense sur Enes Kanter. Mais lors de sa réception, le talent de 26 ans s'est immédiatement tenu le genou !

En grimaçant, il a quitté ensuite le parquet pour les vestiaires. Un moment d'angoisse pour les fans de Philadelphie.

Mais finalement, un peu à la surprise générale, Joel Embiid a été capable de faire son retour. Sur le banc, assez rapidement. Puis en jeu pour réaliser une nouvelle performance individuelle de qualité. Un vrai soulagement pour le natif de Yaoundé.

"Je ne vais pas le cacher, j'étais plus inquiet sur le moment. Tu n'as pas envie de déconner avec les blessures, surtout au genou.

J'ai eu une sensation bizarre au moment de ma réception. Mais pendant le match, je me suis senti bien.

Alors bien sûr, je n'étais pas totalement à 100%, mais j'étais capable de jouer. Nous allons voir comment la situation va évoluer demain matin, mais honnêtement, je pense que c'est bon", a confié Joel Embiid devant les médias.

Les Sixers ont eu une énorme frayeur. Une sérieuse blessure au genou de Joel Embiid aurait représenté un terrible coup d'arrêt. Pour la franchise et pour le pivot. Mais le #21 des Sixers va donc pouvoir poursuivre sa folle saison !

Joel Embiid, une domination sans partage pour un leader enfin à sa place ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest