Ultra stressé, Kyrie Irving raconte sa première discussion avec Kobe Bryant

Avant de parler pour la première fois à Kobe Bryant, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving avait une sacrée pression sur les épaules.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ultra stressé, Kyrie Irving raconte sa première discussion avec Kobe Bryant

Il ne s'agit pas d'un secret, Kyrie Irving avait une relation forte avec Kobe Bryant. Avant sa disparition en janvier dernier, le Black Mamba avait même désigné le meneur des Brooklyn Nets comme le joueur actuel "le plus proche" de lui dans la vie quotidienne. Mais en 2012, le natif de Melbourne n'avait pas encore adressé la parole à son idole. Membre de la "Select Team" avant les Jeux Olympiques de Londres, Irving a rencontré, pour la première fois, la légende des Los Angeles Lakers à cette occasion. Et avant de parler avec Bryant, le joueur de 28 ans avait une très grosse pression.

"La première fois que j'ai parlé avec lui ? Je me suis dirigé vers lui, j'avais le cœur qui bondissait... Je n'arrêtais pas de me répéter la phrase que je voulais lui dire dans ma tête. Avant d'arriver devant lui, j'avais d'ailleurs répété devant le miroir.

Je me suis lancé directement : 'Kobe, je pense que je peux te battre en un-contre-un. Franchement, je pense que tu ne peux pas défendre sur moi'", a raconté Kyrie Irving pour le podcast de Kevin Durant.

Kevin Durant vole au secours de « l’incompris » Kyrie Irving

On peut bien évidemment comprendre le stress de Kyrie Irving. Faire face à son idole, c'est impressionnant. Le défier, c'est encore plus fort. Surtout dès la première rencontre. Mais sans surprise, Kobe Bryant a adoré cette mentalité...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest