Kevin Durant vole au secours de « l’incompris » Kyrie Irving

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant a défendu son coéquipier Kyrie Irving par rapport aux critiques sur sa personnalité.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant vole au secours de « l’incompris » Kyrie Irving

Avec sa très forte personnalité, Kyrie Irving ne laisse personne indifférent. Au sein d'une équipe, le meneur n'hésite pas à donner de la voix pour se faire entendre. Même chose dans ses combats dans la vie de tous les jours. Et forcément, une telle attitude lui attire parfois des critiques. Mais dans ce contexte parfois délicat, le natif de Melbourne peut compter sur le soutien de Kevin Durant. Déjà présent pour allumer Kendrick Perkins, l'ailier des Nets a encore défendu son ami. Cette fois-ci, l'ancien joueur des Golden State Warriors a ainsi tenté d'expliquer la personnalité d'Irving.

"Kyrie, un incompris ? Parfois, je crois qu'il peut dire une vérité qui fait mal aux gens. Quand tu dis la vérité brute, surtout dans la société, c'est mal vu. Kyrie dit simplement les choses comme il le pense.

Il ne prend aucune pincette. S'il arrive à la salle un jour et dit : 'je n'aime pas comment les choses se passent'. Ça ne va probablement pas bien se passer. Mais il n'a aucun problème à assumer ce qu'il dit", a commenté Kevin Durant pour le podcast Play For Keeps.

Kevin Durant a été bluffé par un jeune talent des Nets

Kevin Durant a rejoint Brooklyn pour s'associer avec Kyrie Irving. Il est donc logique de le voir défendre son ami. Reste à savoir si ce duo peut permettre aux Nets, malgré de grosses personnalités, de remporter un titre NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest