Kyrie Irving répond cash à ses détracteurs !

Régulièrement critiqué pour son attitude, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving répond cash à ses détracteurs !

Kyrie Irving ne laisse personne indifférent. Avec sa personnalité très forte, le meneur de jeu des Brooklyn Nets suscite de vives réactions. Encore récemment, le natif de Melbourne a fait parler de lui en organisant une coalition pour boycotter la reprise de la saison. En réalité, l'ancien des Cleveland Cavaliers voulait surtout permettre de concentrer l'attention médiatique sur le combat pour la justice sociale. Et grâce à son mouvement notamment, la NBA a accepté de mettre en place plusieurs projets pour soutenir les droits des communautés minoritaires. Lassé par les critiques dont il fait l'objet, Irving a répondu, cash, à ses détracteurs.

"Si cela concerne ma carrière, il faut simplement regarder mon palmarès, mes performances, mon art. J'ai tellement créé depuis plus de 10 ans désormais. Donc il faut arrêter de jouer avec moi. Il ne faut pas jouer avec moi par rapport à ce que je fais quotidiennement. Je vais toujours sur le parquet pour créer.

Pour le reste, je suis loin de ma famille 7 mois sur 12. Et je prends le temps pour défendre mes valeurs, pour faire de l'activisme. Je suis présent pour mettre la lumière sur Breonna Taylor (une femme tuée par la police, ndlr), il faut dire son nom, et tous les autres. Ma vie est plus grande que seulement prendre un ballon et tirer", a lancé Kyrie Irving lors d'un live Instagram.

Kyrie Irving : l’histoire touchante de sa relation avec son père

Kyrie Irving a un fort caractère. Il n'est par exemple pas un coéquipier idéal. Et au niveau du basket, ses qualités de leader n'ont pas été exceptionnelles, notamment aux Boston Celtics. Par contre, il a totalement le droit de défendre ses idées. Et il a bien raison d'utiliser sa notoriété pour se faire entendre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest