Le tacle de LeBron James à Donald Trump en plein débat

LeBron James n’a pas pu s’empêcher de regarder le débat entre Donald Trump et Joe Biden sans s’en prendre au Président américain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le tacle de LeBron James à Donald Trump en plein débat

Le deuxième débat télévisé entre les deux candidats à l’élection Présidentielle américaine, Donald Trump et Joe Biden, se tenait hier soir. LeBron James a évidemment regardé. Le King a beau être le meilleur basketteur du monde, ça reste un citoyen comme les autres, très engagé sur les questions politiques.

Et déjà plusieurs fois affilié au Parti Démocrate, notamment à Hilary Clinton lors de la dernière élection en 2016. Et même derrière sa télévision, le natif d’Akron tenait à rappeler sa position vis-à-vis du Président sortant à travers un montage. Très simple, mais plutôt efficace...

LeBron James a déjà critiqué plusieurs fois Donald Trump. En le qualifiant de "clochard" notamment. Au point de justement devenir l’une des cibles de l’homme d’affaire new-yorkais installé au pouvoir. Ce dernier s'en prend fréquemment au quadruple champion NBA ou à la ligue qu'il juge "trop politisée" et dont il moque souvent les audiences en baisse. James ne lui répond plus vraiment depuis.

Donald Trump critique encore la NBA devenue « organisation politique »

La superstar des Los Angeles appelle fréquemment les communautés à exprimer leur droit en allant voter d’ici le 3 novembre. Et il n’est évidemment pas le seul en NBA. De nombreux athlètes prennent le relais et tiennent à passer les mêmes messages.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest