Tendu, Russell Westbrook rembarre un journaliste

Russell Westbrook n’a pas trop apprécié la question d’un journaliste sous-entendant qu’il traversait une mauvaise passe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tendu, Russell Westbrook rembarre un journaliste

Russell Westbrook est un petit peu tendu. Habituellement pas le joueur le plus simple à interviewer, le meneur des Houston Rockets n’a pas vraiment goûté la question d’un journaliste après la défaite face au Lakers.

Une défaite qui lui est en partie imputable. Après un match 1 solide, il est salement passé au travers. 10 points, 4 sur 15, et 7 balles perdues. Sans surprise, il n’était pas d’une humeur particulièrement joviale après. Et il n’avait pas envie de laisser dire qu’il était dans une mauvaise passe. Un mauvais match, oui, mais une mauvaise période.

« Russ, Mike disait à l’instant à quel point vous êtes un excellent joueur et il sait que vous allez vous sortir de ça offensivement », lui a dit un journaliste pour introduire sa question.

« Me sortir de quoi ? », a rétorqué sèchement Russell Westbrook.

Le meneur des Rockets s’est détendu après avoir fait dire au journaliste que seul son match avait été mauvais. Après tout, s’il n’avait mis « que » 17 et 20 points lors des deux derniers matches contre OKC (après un retour compliqué au Game 5), il avait plutôt tiré à un pourcentage raisonnable. Bien sûr il avait perdu 7 ballons lors de son match à 17 pts et avait disparu dans le dernier quart, comme Harden, alors que Chris Paul prenait le contrôle de la partie.

Mais visiblement, pour lui, seul le Game 2 face aux Lakers n’a pas été bon. Logique pour un compétiteur. Mais on a le droit de ne pas être d’accord.

Russell Westbrook, le réveil, c’est pour quand ?

Au moins, si les avis sont partagés sur sa flamboyance sur le terrain basketballistique, il n’y a pas de question sur le terrain vestimentaire :

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest