Victor Wembanyama : une nouvelle vidéo fait sensation, il shoote des 2 mains ???

Victor Wembanyama, le prodige français de la JSF Nanterre, dégaine aussi bien main gauche que main droite à trois-points. Flippant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Victor Wembanyama : une nouvelle vidéo fait sensation, il shoote des 2 mains ???

Victor Wembanyama est encore à deux voire trois ans de sa draft « théorique. » Il a encore beaucoup à accomplir. Il doit d’ailleurs d’abord s’affirmer chez les pros dans l’Hexagone. Le prodige n’a que seize ans. Oui, on sait. Mais la « hype » continue de grandir autour du géant de 2,19 mètres.

Et il est fort possible que chacun de ses exploits soient repris, pas seulement ici mais même aux Etats-Unis, où il se fait déjà un nom.

On comprend que ça puisse sembler excessif pour certains. Mais avouez-le, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un basketteur capable de shooter AUSSI BIEN MAIN GAUCHE QUE MAIN DROITE A TROIS-POINTS MADRE MIA !

Cette perf énorme de Victor Wembanyama va affoler la NBA

Victor Wembanyama est déjà présenté comme « le meilleur prospect du monde » par l’expert Mike Schmitz. Un potentiel premier choix de draft. Mais, au-delà des superlatifs, le gamin continue de bosser dur.

Avec une première sortie monumentale en N1, sous la tunique du Centre Fédéral, soldée par un double-double et une rare victoire des jeunes espoirs à ce niveau.

Oui, bien sûr, il doit prendre du muscles et passer tranquillement les étapes (enfin, à grands pas…) mais un basketteur de sa taille avec un tel touché, ça reste quand même très, très rare.

Le Français Victor Wembanyama, « le meilleur prospect du monde », épate en défiant Rudy Gobert

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest