144 BKN
127 ATL
105 CLE
128 PHI
110 IND
99 NYK
128 WAS
110 LAL
113 DAL
120 SAC
96 NOP
102 MIA
95 DEN
86 TOR

OKC galère mais l’ambiance est bonne

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George assure qu'il n'y a pas de problème d'alchimie entre les différentes stars du Oklahoma City Thunder.

Huitième à l'Ouest, le Oklahoma City Thunder déçoit. Il était attendu beaucoup plus haut. La franchise a même un bilan négatif pour l'instant : 14 victoires et 15 défaites. Mais ce n'est pas non plus complètement illogique. Paul George et Carmelo Anthony ont rejoint l'équipe pendant l'intersaison. Ils doivent maintenant développer une identité de jeu forte avec Russell Westbrook. Le trio patine mais les stars ne se retournent pas les unes contres les autres selon PG. C'est peut-être le plus important.

« Nous n'avons jamais eu des problèmes d'alchimie. On aime jouer ensemble. Il n'y jamais eu de problème d'alchimie », répète Paul George. 

C'est déjà une très bonne nouvelle. Si les patrons du Thunder arrivent à rester frustrés sans pour autant accuser le voisin. Parce qu'ils sont frustrés. Ils ne le cachent pas non plus. Mais s'ils arrivent donc à rester soudés, ils finiront sans doute par trouver un chemin. Au moins une solution pour s'affirmer comme une équipe un peu plus crédible. De toute façon, il y a de forte chance que ce groupe soit un peu plus dangereux une fois arrivé en playoffs. Pour jouer le titre, en revanche, c'est autre chose.