La nouvelle anecdote qui prouve que Patrick Beverley est un malade !

Le meneur des Los Angeles Clippers Patrick Beverley a réalisé une mauvaise surprise à ses partenaires dans la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La nouvelle anecdote qui prouve que Patrick Beverley est un malade !

Patrick Beverley dispose d'une très forte personnalité. Le meneur des Los Angeles Clippers est un véritable guerrier. Et sur les parquets, le joueur de 32 ans le prouve tous les soirs avec notamment sa défense acharnée. Avec sa mentalité, il est d'ailleurs reconnu comme l'un des meilleurs dans son domaine en NBA. Mais au quotidien, "cette folie" se voit aussi. Et ses partenaires aux Clippers l'ont notamment appris à l'occasion de cette bulle à Disney. Avec cette vie en communauté, Beverley a réservé une drôle de surprise à ses coéquipiers : des cris à deux heures du matin dans l'hôtel.

"Nous sommes enfermés en ce moment, dans une quarantaine. Il est donc impossible de quitter sa chambre. Je crois qu'il était probablement 2 heures du matin. Et nous avons tous entendu 'yoooooo ! yoooooo !'

Alors bien évidemment, on se demandait tous ce qu'il se passait. Et finalement, c'était juste Bev qui criait à travers les murs. Il voulait s'assurer que tout le monde allait bien.

Ce n'est pas grand-chose, c'est très simple. Mais ce gars est constamment dans l'énergie. Il apporte beaucoup. C'est génial de pouvoir compter sur lui dans l'équipe", a raconté Reggie Jackson pour SI.

Patrick Beverley aurait pu être « le meilleur dealer de drogue du monde »

Il y avait probablement de meilleurs moyens pour contacter ses coéquipiers. Le téléphone par exemple. Mais Patrick Beverley ne fait pas les choses comme les autres. Et au sein d'un groupe, un tel animateur reste important. Surtout dans ce contexte particulier lié à la bulle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest