« On a la meilleure équipe de L.A. », Pat Beverley a toujours une grande bouche

BasketSessionPar BasketSession Publié

Patrick Beverley est déterminé à prouver que même avec LeBron James aux Lakers, les Clippers ont la meilleure équipe de Los Angeles. Bon courage.

Patrick Beverley n'a pas pu vivre sa première saison avec les Los Angeles Clippers comme il l'aurait aimé. Gravement blessé peu après son arrivée dans le cadre du tradfe de Chris Paul à Houston, le meneur-pitbull n'a disputé que 11 matches.

Le voilà à 100% et prêt à aider les Clippers à atteindre le top 8. Rassurez-vous, il a toujours une grande bouche. Interrogé par Clutch Points sur la suprématie à L.A. après l'arrivée de LeBron James chez les Lakers, Beverley n'a pas déçu.

"Je vais vous dire quelque chose. Nous sommes la meilleure équipe de L.A. à l'heure actuelle. La façon dont notre équipe est construite, notre profondeur de banc... On va tout donner tous les soirs pour aller en playoffs. Je suis prêt. Je vais montrer que mon jeu c'est plus que du blabla. Je me sens bien et dans la meilleure forme de toute ma vie".

On aime l'état d'esprit. Par contre, on souhaite bon courage à Patrick Beverley est aux Clippers pour lui donner raison.