Paul George, son message fort pour les Clippers concernant son avenir

Éligible à une prolongation de son contrat, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George a clairement affiché ses envies pour son avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George, son message fort pour les Clippers concernant son avenir

La première saison de Paul George aux Los Angeles Clippers n'a pas été une grande réussite. Venu en Californie pour jouer le titre avec Kawhi Leonard, l'ancien des Indiana Pacers n'a pas été à la hauteur. Freiné par des blessures, il a même eu du mal à trouver sa place dans le collectif californien.

Et avec l'échec en Playoffs des Clippers, sortis au deuxième tour par les Denver Nuggets (3-4), mais aussi les tensions dans le vestiaire, on pouvait légitiment se poser des questions sur l'avenir de l'ailier. Mais de son côté, le natif de Los Angeles ne doute absolument pas.

Sous contrat jusqu'en 2022 (dernière année en "player option") et éligible à une prolongation, George a clairement affiché son envie de rester sur le long terme aux Clippers.

"Normalement, je me trouve dans une position où je devais simplement penser à tous les scénarios. Mais je suis heureux avec ma situation, je suis à la maison. Il s'agit de l'une des équipes que j'ai aimé durant mon enfance.

Et j'avais l'envie de jouer pour les Clippers depuis longtemps. Je suis totalement engagé, je suis ici. J'ai envie d'être ici. Je veux prendre ma retraite en tant que Clipper. Je vais le dire tous les ans. Mon cœur se trouve ici et je suis heureux.

Peu importe ce qu'il va arriver, je suis heureux de me retrouver ici", a assuré Paul George face à la presse.

Paul George explique l’échec des Clippers en balançant sur Doc Rivers

Si Kawhi Leonard se trouve sur la même longueur d'onde, il s'agit tout de même d'une bonne nouvelle pour les Clippers. Alors qu'on pouvait craindre une éventuelle implosion de cette équipe l'an prochain, l'engagement de Paul George, sur le long terme, semble total. Et avec les deux stars, les Californiens restent des sérieux prétendants pour le titre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest