Paul Millsap reste aux Nuggets pour 10 millions sur un an

Les Denver Nuggets ont réussi à conserver l'expérimenté intérieur Paul Millsap avec un contrat de 10 millions de dollars sur un an.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Paul Millsap reste aux Nuggets pour 10 millions sur un an

Enfin une bonne nouvelle pour les Denver Nuggets. Diminuée par les départs de Jerami Grant et de Mason Plumlee, la franchise du Colorado avait réussi à limiter les dégâts avec la signature de JaMychal Green. Et selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Nuggets ont réussi à conserver Paul Millsap !

Convoité par plusieurs prétendants au titre NBA sur cette Free Agency, l'intérieur a décidé de rester à Denver pour 10 millions de dollars sur un an. Etant donné les contrats signés par les "intérieurs" sur cette intersaison (à l'exception de Montrezl Harrell), il s'agit d'un bon deal pour les deux parties.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

A 35 ans, Paul Millsap a logiquement perdu de son influence dans le jeu. Cependant, l'ancien du Utah Jazz a tout de même conservé un impact intéressant. L'an dernier, il tournait encore à 11,6 points, 5,7 rebonds, 1,6 passe décisive de moyenne.

Avec son expérience, il incarne un membre précieux dans la rotation de l'entraîneur des Nuggets Mike Malone. Et il pourra continuer d'apporter à ce jeune groupe ambitieux pour les Playoffs au sein de la concurrentielle Conférence Ouest.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest