Sale soirée pour les Clippers, JaMychal Green part aussi chez un concurrent

Après avoir perdu Montrezl Harrell, parti aux Lakers, les Clippers ont vu JaMychal Green rejoindre lui aussi un concurrent.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Sale soirée pour les Clippers, JaMychal Green part aussi chez un concurrent

En dehors de la re-signature de Marcus Morris, qui était l'une de leurs priorités, les Los Angeles Clippers n'ont pas passé une très bonne soirée pour l'ouverture de la free agency. Après avoir appris le départ de Montrezl Harrell, élu 6e homme de l'année en 2020, chez les voisins et rivaux des Lakers, un autre intérieur de l'équipe est allé rejoindre un concurrent : JaMychal Green.

Précieux dans la rotation car capable d'écarter le jeu, l'ancien joueur de la Chorale de Roanne était lui aussi free agent. Il s'est engagé pour 2 ans et 15 millions de dollars avec les Denver Nuggets. Ce sont justement ces derniers qui ont bouté les Clippers hors des playoffs dans la bulle floridienne, alors que les Californiens menaient 3-1...

Montrezl Harrell aux Lakers, Patrick Beverley l'a mauvaise

La deuxième année du contrat de JaMychal Green, 30 ans, dispose d'une player option qui permettra au joueur de rester ou non sous contrat avec les Nuggets selon Shams Charania de The Athletic. L'opération est intelligente à plusieurs titres pour Denver, qui dépouille un concurrent de l'Ouest, tout en ajoutant un intérieur valeureux à son roster.

La saison dernière, Green a disputé 76 matches avec près de 20 minutes de temps de jeu moyen. Son départ, pour le moment pas compensé, ne peut pas être anecdotique pour les Clippers. On espère sincèrement pour leurs fans qu'ils ont quelques plans en back up pour répondre à ce début de saignée. La signature de Marcus Morris pour un sacré petit jackpot ne suffira pas à les contenter...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest