Phil Jackson confirme qu’il ne reviendra pas au coaching

Phil Jackson l'a une nouvelle fois affirmé ce weekend, il ne compte pas coacher à nouveau. Le Zen Master veut surtout retrouver la santé.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson confirme qu’il ne reviendra pas au coaching
Cela fait un moment que Phil Jackson insiste sur le fait qu'il ne coachera plus. A priori, l'ancien entraîneur des Bulls et des Lakers préfère désormais s'orienter vers une carrière de dirigeant mais il n'a pas encore trouvé de poste au sein de la ligue. Sa compagne, Jeanie Buss, co-propriétaire des Los Angeles Lakers, a cependant indiqué il y a quelques jours que son époux avait toujours ce besoin de coacher et elle a noté qu'il était tout à fait en état pour prendre les commandes d'une équipe. Invité dans son ancien lycée de Williston cette semaine, le Zen Master a tenu à démentir, comme le rapporte le Williston Herald :
"Je n'ai pas du tout l'intention de coacher. Je me remets encore de plusieurs opérations."
Phil Jackson a notamment de gros problèmes de dos et il se sert d'une canne pour l'aider à marcher. Difficile dans ces conditions de pouvoir assurer les entraînements. On peut toujours penser qu'il serait éventuellement partant une fois remis sur pied... Mais bon, ce ne sont que des spéculations. Toutefois, de nombreux observateurs pensent que Mike D'Antoni ne sera pas conservé par les Los Angeles Lakers l'été prochain... Sait-on jamais.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest