119 BKN
127 LAC
119 CHA
122 PHI
97 IND
89 ATL
130 ORL
117 LAL
125 NOP
115 DEN
86 BOS
98 UTA
83 CHI
122 TOR
132 HOU
112 SAC
112 DAL
109 GSW
100 PHO
110 OKC

Point mort dans les négociations entre Orlando et Isaiah Thomas ?

N.SPar N.SPublié

Alors qu'il semblait prendre la direction d'Orlando, Isaiah Thomas pourrait finalement ne pas rejoindre la Floride cet été.

Il y a un an, Isaiah Thomas était 5e aux votes pour le titre de MVP, meilleur marqueur de la première équipe de l'Est, All-Star, en somme toute la panoplie du franchise player. Mais cette saison 2017/2018 n'a pas du tout viré comme il le souhaitait. Entre sa blessure à la hanche, son passage raté à Cleveland et ses deux trades en six mois, IT n'a plus la cote sur le marché. Et c'est c'est très problématique puisqu'il se retrouve free agent. On est loin, bien loin du camion de la Brink's qu'il avait annoncé l'an passé. Dernier exemple en date, les négociations avec le Orlando Magic. Tout était pourtant fait pour que les deux parties s'entendent. Le Magic n'avait pas de meneur, et Thomas était à la recherche d'une franchise pour se relancer. Sauf que selon les sources floridiennes, Orlando n'aurait fait que discuter avec l'agent du joueur sans pour autant se montrer plus intéressé que ça.

À l'heure actuelle, les chances de voir Isaiah Thomas être le nouveau coéquipier d'Evan Fournier sont faibles. Si tout cela devait se confirmer, ce serait un nouveau coup dur pour l'ancien Celtic et surtout qui s'aventurera désormais à lui proposer un deal à plus de 10 millions ? Une semaine après l'ouverture de la free agency, les franchises n'ont plus beaucoup à dépenser, et il parait maintenant évident qu'aucune équipe ne lui proposera énormément.