Protocole commotion pour Jaylen Brown

Après sa chute très spectaculaire face aux Wolves, Jaylen Brown a été placé sous le protocole commotion de la NBA.

N.SPar N.S | Publié
Protocole commotion pour Jaylen Brown

Élément indispensable des Boston Celtics cette saison, Jaylen Brown a subi un gros coup d'arrêt jeudi soir. Sur une contre attaque face aux Minnesota Timberwolves, le bondissant ailier a fait le tour des réseaux sociaux pour une bien triste raison. Emporté par son élan sur un dunk, Brown nous a fait un soleil pour retomber très lourdement sur le dos. Un mouvement qui rappelle la grosse blessure d'Andrew Bogut il y a quelques saisons sous le maillot des Bucks.

Si l'ancien des Warriors s'était luxé le coude et fracturé la main, il n'y a rien d'aussi grave pour le sophomore. Il s'était d'ailleurs relevé après plusieurs minutes afin de quitter le parquet en marchant, sous l'acclamation du Target Center. La franchise du Massachussets a néanmoins expliqué que son joueur avait été placé sous le protocole commotion mis en place par la NBA. Pour le moment, la durée de son absence n'a pas été précisé. Un moindre mal, surtout après les commentaires d'Al Horford.

"C'est l'une des plus grosse chutes que j'ai vues."

Seconds à l'Est derrière les Raptors, les C's ne devraient pas trop tarder à réintégrer Jaylen Brown. Une bonne nouvelle alors que les trente équipes ont entamé le sprint final de cette saison régulière.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest