Rajon Rondo, les Hawks grands favoris pour le récupérer

Malgré des rumeurs avec les Los Angeles Clippers, le meneur Rajon Rondo serait bien parti pour rejoindre les Atlanta Hawks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rajon Rondo, les Hawks grands favoris pour le récupérer

Update : Tout va très vite dans le monde de la NBA ! Alors que Rajon Rondo semblait bien parti pour s'engager avec les Los Angeles Clippers sur cette intersaison, les Atalanta Hawks ont visiblement repris la main sur ce dossier. D'après les informations du journaliste du New York Post Marc Stein, le meneur de 34 ans devrait signer en faveur des Hawks dès le début de la Free Agency.

Tout comme l'ailier Danilo Gallinari. Si ces deux signatures se confirment, elles valideront une vraie tendance : Atlanta a décidé de passer à la vitesse supérieure pour permettre à Trae Young de disputer ses premiers Playoffs.


14h27 : Sacré champion NBA avec les Los Angeles Lakers, Rajon Rondo a réussi à redorer son blason. Très important lors du parcours des Angelenos, le meneur de 34 ans veut en profiter pour toucher un gros chèque sur cette Free Agency. Cependant, le vétéran conserve aussi des ambitions sur le plan sportif.

Ainsi, l'ancien des Boston Celtics ne va pas simplement s'engager avec la franchise qui va lui offrir le plus d'argent. En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Frank Isola, les Atalanta Hawks vont offrir 15 millions de dollars sur 2 ans à Rondo. Mais cette proposition ne sera probablement pas suffisante.

De son côté, le natif de Louisville donnerait sa priorité aux Los Angeles Clippers ! Même si l'offre des Californiens sera moins importante, il a envie de trouver le bon équilibre entre l'aspect financier et l'aspect sportif.

Dennis Schröder aux Lakers, fin de l’aventure pour Rondo ?

Bien évidemment, on peut comprendre la position de Rondo. Aux Clippers, il a la possibilité d'avoir un contrat intéressant et un rôle important. Le tout avec une vraie chance de jouer le titre. Sur le papier, il faut avouer qu'il s'agit d'une perspective tentante. Alors que chez les Hawks, il disposerait seulement d'un rôle de mentor, très bien payé, pour épauler Trae Young.

Pour rappel, Rajon Rondo a en tout cas peu de chances de rester aux Lakers sur cette intersaison. Les dirigeants des Angelenos ont déjà anticipé son probable départ en récupérant Dennis Schröder via un trade en provenance de l'Oklahoma City Thunder.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest