Rajon Rondo est prêt mais… toujours forfait

Blessé au pouce, Rajon Rondo a finalement le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. Mais il ne jouera pas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo est prêt mais… toujours forfait

Les Los Angeles Lakers sont diminués dans le backcourt depuis la reprise de la saison. Avery Bradley est forfait et Rajon Rondo se remet d’une blessure au pouce. Pas forcément de très bonne augure avant d’affronter les Portland Trail Blazers, où Damian Lillard et C.J. McCollum font la loi sur les lignes arrières. A moins que Rondo ne fasse justement son retour. L’ancien All-Star aurait notamment reçu le feu vert des médecins de la franchise. Mais Frank Vogel ne prendra pas de risques pour le moment.

La présence de Rajon Rondo sur le terrain au premier tour des playoffs dépendra finalement des résultats de l’équipe. Si tout se passe bien, on image mal les Angelenos le lancer. Avec 7 points et 5 passes de moyenne, il était l’un des membres importants de la rotation cette saison. Il assurait notamment la création en sortie de banc une fois LeBron James mis au repos. Un rôle qui revient à Dion Waiters dans la bulle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest