Kevin Durant vers les Brooklyn Nets avec Kyrie Irving ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Grands favoris pour récupérer Kyrie Irving cet été, les Brooklyn Nets peuvent-ils réussir un gros coup en parvenant à attirer également Kevin Durant ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Kyrie Irving semble se diriger vers les Brooklyn Nets. Libre durant cette Free Agency, le meneur de jeu devrait quitter les Boston Celtics pour la franchise entraînée par Kenny Atkinson. Mais le natif de Melbourne sera-t-il le seul gros poisson à faire ce choix ? Peut-être pas... En effet, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers pourrait débarquer chez les Nets avec un certain Kevin Durant ! Selon l'ancien coéquipier de KD à l'Oklahoma City Thunder, Kendrick Perkins, Brooklyn s'impose comme le grand favori sur ce dossier.

"Je pense que les Nets sont le favoris, totalement. Brooklyn a vraiment de grandes chances de récupérer KD cet été selon moi. Je n'écarte pas les Knicks de la course, mais les Nets ont une longueur d'avance et les gens ne respectent pas assez cette franchise", a assuré Kendrick Perkins sur ESPN.

Perkins a-t-il vraiment des informations à ce sujet ? Visiblement oui. Car selon le journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Nets se montrent de plus en plus confiants pour recruter l'ailier des Golden State Warriors. Et au sein de la NBA, de nombreuses personnes voient bel et bien KD prendre la direction de Brooklyn. Sur le papier, il s'agit d'une rumeur crédible. On le sait, Kevin Durant et Kyrie Irving ont récemment parlé d'une possible association. Et les Nets, en abandonnant les droits concernant D'Angelo Russell, ont simplement besoin de se débarrasser de 2,5 millions de dollars pour pouvoir proposer deux contrats max.