Les Rockets ? Draymond Green s’en moque et ne pense qu’au titre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avant la finale de la Conférence Ouest face aux Houston Rockets, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a rappelé qu'il n'avait qu'une seule obsession : le titre NBA.

La finale de la Conférence Ouest tant attendue va enfin avoir lieu entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets. Un duel entre les deux meilleures équipes de la saison régulière qui s'annonce passionnant. Mais pour Draymond Green, cette confrontation ne représente pas une finalité. Habitué désormais à l'intensité des Playoffs, l'intérieur des Dubs, champion NBA à deux reprises, n'a pas l'intention de donner trop d'importance à cette finale de Conférence. Pour les Warriors, une seule chose compte : le titre NBA.

"Nous avons gagné deux titres en trois ans. Nous n'allons pas dire que nous voulons absolument jouer une équipe en particulier, nous voulons remporter un autre titre. Peu importe qui se trouve sur notre route, si vous êtes en face de nous, c'est comme ça et on fera avec", a assuré Draymond Green pour The IBT.

Draymond Green pique un peu les Rockets

Bien évidemment, il faut lire entre les lignes concernant les propos de l'ailier-fort. Alors que les Rockets ont toujours ciblé un affrontement avec les Warriors, Green fait bien comprendre qu'il s'en moque de croiser la route de la franchise texane.

"Nous n'avons pas débuté les Playoffs en nous disant 'nous voulons les jouer en finale de Conférence'. Ça sert à quoi ? Pour nous, le nom de l'adversaire n'a aucun intérêt. Peu importe, il faut les battre. Maintenant, c'est parti. Nous avons notre objectif, peu importe qui se trouve sur le chemin, il faut l'affronter. Ils sont sur notre route, c'est parfait", a-t-il apprécié.

Si Draymond Green reste un spécialiste pour l'ouvrir, il doit tout de même se méfier de ne pas trop énervé les Rockets. En tout cas, pour les fans de la NBA, cette finale de la Conférence Ouest sonne déjà comme une finale !