Les Pistons veulent maintenant Rodney Hood !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dévasté sur les lignes arrières, les Detroit Pistons veulent désormais Rodney Hood après avoir récupéré Blake Griffin hier soir.

Les Detroit Pistons n'ont pas fini de faire des affaires. La franchise du Michigan a lâché deux titulaires (Avery Bradley et Tobias Harris) ainsi que d'autres assets pour récupérer Blake Griffin la nuit dernière. Mais leur effectif est désormais assez déséquilibré. Avec notamment de grosse carence dans le backcourt. Mais les dirigeants veulent donc renforcer l'équipe sur ces secteurs précis. Selon The Ringer, les Pistons visent désormais Rodney Hood.

L'ailier de 23 ans n'est plus forcément désiré dans l'Utah. Il est remplaçant au Jazz. Surtout, il sera restricted free agent en juillet prochain. La franchise de Salt Lake City ne pourra pas payer tous ses jeunes joueurs indéfiniment. Du coup, elle pourrait profiter de la valeur du basketteur formé à Duke pour essayer de le transférer.

Rodney Hood tourne quand même à plus de 16 points par match cette saison. Il apporterait du scoring et du shooting sur les lignes extérieures. Les Pistons en auront bien besoin maintenant qu'ils s'apprêtent à aligner une raquette peuplée par Andre Drummond et Blake Griffin.