Russell Westbrook découpé anonymement par un coach de l’Est !

Le meneur des Houston Rockets Russell Westbrook fait l'objet de nombreuses critiques après l'élimination face aux Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook découpé anonymement par un coach de l’Est !

Les Houston Rockets ont été éliminés des Playoffs NBA 2020. Face aux Los Angeles Lakers, les Texans n'ont pas été à la hauteur (1-4). Après un Game 1 remporté, les hommes de Mike D'Antoni, qui ne reviendra pas à la tête de cette équipe, ont donc déçu. On pense notamment à Russell Westbrook. Depuis son retour de blessure, le meneur de jeu a ainsi multiplié les mauvaises performances. Très brouillon, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a clairement représenté un maillon faible pour sa franchise. Et dans la foulée de l'élimination des Rockets, un coach de la Conférence Est a anonymement découpé Westbrook !

"A mon avis, Westbrook représente un bon complément pour personne. Il doit absolument incarner ton mec principal. Il ne peut pas prendre les tirs de loin. Et il a besoin de la balle. Ensuite, il ne sait pas avoir un impact sans le ballon.

Du coup, il est forcément difficile d'évoluer dans une équipe avec deux gars (James Harden, ndlr) qui ont besoin de la gonfle. Peut-être qu'on peut trouver des solutions. Mais il semble que deux bons joueurs plutôt que Westbrook, ça serait mieux avec le style de jeu des Rockets", a ainsi estimé l'entraîneur pour Hoopshype.

Deux anciens de la maison à la lutte pour coacher Harden et Westbrook ?

Forcément, après cet échec, il est difficile de contester un tel discours. En saison régulière, James Harden et Russell Westbrook ont réussi à coexister. Mais sur ces Playoffs, ce duo n'a pas fonctionné. Les Rockets, à la recherche d'un coach, vont devoir se poser les bonnes questions pour l'avenir...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest