Playoffs : Houston commencera sans Russell Westbrook

Touché aux quadriceps, Russell Westbrook va manquer les premiers matches de playoffs qui auront lieu la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Playoffs : Houston commencera sans Russell Westbrook

UPDATE : Russell Westbrook out pour le début des PO

Adrian Wojnarowski vient de le confirmer : touché aux quadriceps, Russell Westbrook manquera le début des playoffs.

10h01

Les Houston Rockets ont une belle carte à jouer en playoffs cette année. La franchise est allée au bout de ses convictions en misant sur du « super small ball. » Un système risqué mais qui peut mettre à mal plusieurs adversaires différents. Encore faudrait-il être au complet pour vraiment avoir une chance de créer la surprise. Et pour l’instant, le doute plane du côté des Texans. En effet, une IRM passé par Russell Westbrook a révélé une blessure aux quadriceps. Selon ESPN, le meneur All-Star est encore incertain pour le début des playoffs.

Les Rockets affronteront le Thunder au premier tour. Une franchise que Russ a quittée l’été dernier après onze ans de bons et loyaux services. Cette série aurait été extraordinaire dans un contexte « normal » avec sans doute de chauds applaudissements pour l’ancienne superstar d’Oklahoma City.

Playoffs : Tous les duels du premier tour connus… sauf un !

Russell Westbrook n’a joué que quatre rencontres au sein de la bulle Disney pour l’instant. Forcément, difficile de trouver du rythme dans ces conditions. Il tournait tout de même à 24 points et 8 passes par match depuis la reprise de la compétition.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest