Playoffs : Houston commencera sans Russell Westbrook
Touché aux quadriceps, Russell Westbrook va manquer les premiers matches de playoffs qui auront lieu la semaine prochaine.
UPDATE : Russell Westbrook out pour le début des PO
Adrian Wojnarowski vient de le confirmer : touché aux quadriceps, Russell Westbrook manquera le début des playoffs.
As @Jonathan_Feigen reports, sources say Russell Westbrook is expected to minimally miss the start of Houston's first-round series with his strained right quad muscle. Westbrook's return will depend upon how he responds to treatment.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 13, 2020
10h01
Les Houston Rockets ont une belle carte à jouer en playoffs cette année. La franchise est allée au bout de ses convictions en misant sur du « super small ball. » Un système risqué mais qui peut mettre à mal plusieurs adversaires différents. Encore faudrait-il être au complet pour vraiment avoir une chance de créer la surprise. Et pour l’instant, le doute plane du côté des Texans. En effet, une IRM passé par Russell Westbrook a révélé une blessure aux quadriceps. Selon ESPN, le meneur All-Star est encore incertain pour le début des playoffs.
Les Rockets affronteront le Thunder au premier tour. Une franchise que Russ a quittée l’été dernier après onze ans de bons et loyaux services. Cette série aurait été extraordinaire dans un contexte « normal » avec sans doute de chauds applaudissements pour l’ancienne superstar d’Oklahoma City.
Playoffs : Tous les duels du premier tour connus… sauf un !
Russell Westbrook n’a joué que quatre rencontres au sein de la bulle Disney pour l’instant. Forcément, difficile de trouver du rythme dans ces conditions. Il tournait tout de même à 24 points et 8 passes par match depuis la reprise de la compétition.