Le geste hyper classe de Russell Westbrook envers les employés de la bulle

Russell Westbrook a quitté la bulle Disney en laissant un pourboire très élevé aux dames de ménage de l’hôtel où séjournaient les Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le geste hyper classe de Russell Westbrook envers les employés de la bulle

Preuve numéro 123 que Russell Westbrook a beau être très sec, pour ne pas dire autre chose, avec les journalistes, il reste un être humain formidable. Le Dallas Morning News a appris que le meneur All-Star avait laissé 8000 dollars aux femmes de ménage de l’hôtel Disney où ses Houston Rockets séjourné au sein de la bulle.

« Les employés de l’hôtel ont vraiment pris bien soin de nous. Ils ont pris le temps et l’énergie pour bien faire leur boulot. Je pense que c’était ce qui fallait faire. J’aime faire ce qui est juste », confiait le MVP 2017.

Les mauvaises langues diront qu’il prend toujours les bonnes décisions, sauf sur un terrain de basket. Mais c’est une autre histoire. Blague à part, c’est un geste très classe de la part de Russell Westbrook. Surtout que le joueur est réputé pour être un maniaque du nettoyage. Sa chambre était donc impeccable à l’arrivée du personnel. Qui n’a donc pas forcément eu un gros boulot à effectuer. Mais avec un joli cadeau à la clé.

Pour Westbrook, ce n'est pas une première. Il avait déjà été récompensé d'un prix, en 2015, pour sa générosité. Il était d'ailleurs adulé à Oklahoma City pour son attitude et son implication au sein de la communauté.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest