125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Monstres : le duo Russell Westbrook – Kevin Durant dans l’histoire

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Lors de la victoire exceptionnelle du Oklahoma City Thunder face au Orlando Magic, le duo Russell Westbrook - Kevin Durant a été incroyable...

Russell Westbrook Kevin DurantC'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la NBA ! Lors de la victoire incroyable du Oklahoma City Thunder face au Orlando Magic, le duo Russell Westbrook - Kevin Durant a réalisé des miracles pour permettre à leur équipe de l'emporter après deux prolongations. Le meneur a compilé 48 points, 11 rebonds et 8 passes décisives alors que l'ailier a tourné à 43 points, 12 rebonds et 2 passes décisives, soit un total incroyable de 91 points, 23 rebonds et 10 passes décisives pour seulement deux joueurs ! Deux joueurs à plus de 40 points dans la même équipe, à l'exception donc du duo d'OKC, c'est du jamais vu depuis l'association Michael Jordan - Scottie Pippen aux Chicago Bulls en 1996, les deux hommes avaient réalisé cet exploit une seule fois. Mais pour Westbrook et Durant, il s'agit de la 3ème fois depuis 2012, un record absolu en NBA !

"Parfois, vous devez laisser vos gros chiens être des gros chiens. Russell était surhumain, a commenté Kevin Durant à NewsOK. Ce match m'a beaucoup aidé. Jouer un match de 4 quart-temps, avec une double prolongation, je me sens bien en m'habituant à ce rythme."

Même si OKC a des lacunes importantes, c'est un véritable pied de voir ses deux joueurs en action sur le terrain. A cause des blessures de Durant (et dans une moindre mesure de Westbrook), le public a été privé de ce spectacle pendant de trop nombreux mois. Désormais, il faut laisser "les gros chiens être des gros chiens" afin d'en prendre plein les yeux tous les soirs et de se régaler avec les performances "surhumaines" des deux bombes du Thunder !

Les Highlights de Kevin Durant

[html][/html]

Les Highlights de Russell Westbrook

[html][/html]