108 DET
116 NOP
99 TOR
104 MIL
110 SAS
97 UTA
107 NYK
119 CHA

Vidéo : Russell Westbrook a l’air déjà prêt pour la prochaine saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les fans d'OKC peuvent se rassurer. Russell Westbrook ne s'est pas laissé aller cet été.

S'il y en a un pour lequel on ne se fait absolument aucun souci concernant la condition physique qu'il affichera à la reprise, c'est bien Russell Westbrook. C'est un tel spécimen physique qu'on se demanderait même s'il a besoin de s'entretenir l'été. Renseignements pris, le meneur du Oklahoma City Thunder ne se contente pas d'imiter James Harden avec talent. Il s'entraîne et joue l'été, comme en témoigne ces images prises par le coach Rico Hines.

Et visiblement, la chaleur estivale n'a pas eu raison de l'intensité de Russell Westbrook. En même temps, personne ne peut avoir raison de l'intensité de Russell Westbrook.

Pas de repos pour les braves.

Sur les dernières secondes de la vidéo, quand il est torse poil (Russ Wes est toujours déroutant niveau look), on peut aussi constater que l'intersaison n'a pas permis à son taux de masse graisseuse de gagner du terrain non plus...

On ne sait pas encore comment fonctionnera le Thunder new look, qui a un effectif très costaud avec l'axe Westbrook - Paul George, et les arrivées de Dennis Schröder ou Nerlens Noel. La mayonnaise prendra-t-elle ? Le départ de Carmelo Anthony équilibrera-t-il l'attaque et renforcera-t-il le collectif ? Schröder et Westbrook peuvent-ils cohabiter, qui plus est dans une ligue où le shoot de loin est si important chez les extérieurs ? Bref, pas mal d'interrogations pour cette équipe en tout cas très excitante sur le papier. Mais une chose est sûre, Russell Westbrook sera à fond.