Comment Russell Westbrook a fait sensation aux Wizards

Russell Westbrook s'est déchaîné lors de son premier entraînement avec les Washington Wizards. De quoi faire passer un message.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Russell Westbrook a fait sensation aux Wizards

Russell Westbrook ne fait jamais les choses à moitié. Quand il joue, il donne tout, tout le temps. Constamment à 100%, parfois même à son propre handicap. Mais c’est aussi  ce qui fait son charme. Il faut le voir pour vraiment comprendre. Et les joueurs des Washington Wizards ont vu, pour la première fois, ce que ça pouvait donner.

Le meneur All-Star, transfuge des Houston Rockets, a fait sensation pour sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers.

« Ça m’a rappelé des souvenirs », confie Scott Brooks, le coach qui a dirigé RW au Thunder pendant plusieurs saisons. « Je pense que les autres joueurs ne réalisaient pas qui il est. Tout le monde s’est concentré de suite et a haussé son niveau d’intensité. Ils vont se rendre compte que ce n’est pas juste parce que c’était le premier jour. Il est tout le temps comme ça. »

Russell Westbrook s’est donc pointé deux heures avant tous ses camarades pour débuter par une séance individuelle avant l’entraînement collectif. Ensuite, une fois le groupe réuni, il a joué avec son intensité habituelle tout en donnant de la voix.

Il a beau être un gestionnaire critiqué pour certains de ses choix sur le terrain, Russ reste un excellent leader. Un exemple à suivre pour ses coéquipiers.

7 raisons de penser que les Wizards ont bien fait de prendre Russell Westbrook

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest