Sergio Llull également récupéré par les Knicks dans le deal d’Austin Rivers

Lors de l'arrivée d'Austin Rivers en "sign-and-trade" des Houston Rockets, les New York Knicks ont récupéré les droits de Sergio Llull.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Sergio Llull également récupéré par les Knicks dans le deal d’Austin Rivers

Lors de cette Free Agency, les New York Knicks n'ont finalement pas réalisé la moindre folie. Sage sur les gros dossiers, la franchise a tout de même effectué quelques mouvements, à l'image de la signature d'Austin Rivers pour 10 millions de dollars sur trois ans. Et pour boucler ce deal, les Knicks ont finalement monté un "sign-and-trade" avec les Houston Rockets.

Dans un communiqué officiel, New York a dévoilé les détails de cette transaction : les Rockets récupèrent les droits de Issuf Sanon ainsi qu'une "trade exception", alors que les Knicks, en plus de Rivers, obtiennent les droits d'Axel Hervelle, de Tadija Dragicevic mais aussi de Sergio Llull.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Sur le papier, l'Espagnol pourrait bien évidemment rendre des services aux Knicks. A 33 ans, le joueur du Real Madrid a encore de beaux restes et semble totalement capable d'intégrer la rotation de cette équipe. Cependant, New York risque d'avoir du mal à le convaincre de quitter les Merengue...

Pendant des années, l'ancien boss des Rockets Daryl Morey a tenté de séduire Sergio Llull. Mais l'Ibère n'a jamais cédé aux sirènes de la NBA.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest