124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Les Sixers prêts à lourder Markelle Fultz pour récupérer Michael Porter Jr ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Philadelphia Sixers, séduits par le potentiel de Michael Porter Jr, tenteraient de grimper dans la hiérarchie à la Draft. Quitte à sacrifier Markelle Fultz ?

Les Philadelphia Sixers sont visiblement tombés sous le charme de Michael Porter Jr. Malgré les doutes concernant son physique après sa saison quasiment blanche, l'ailier dispose d'un potentiel énorme. Son talent et sa capacité à se créer son propre tir intriguent de nombreuses franchises NBA, dont les Sixers. En effet, d'après le journaliste de The Athletic‘s Michael Scotto, les dirigeants de la franchise cherchent à grimper dans le Top 5 de la Draft NBA 2018 pour s'assurer de pouvoir sélectionner le jeune joueur. Selon les dernières indiscrétions d'Adrian Wojnarowski d'ESPN, les 76ers n'auront sûrement pas besoin de grimper si haut puisque MPJ ne sera pas dans le Top 6. Par contre, on voit mal les Chicago Bulls, en #7, ou les Cleveland Cavaliers, en #8, le laisser passer.

Markelle Fultz sacrifié pour Michael Porter Jr ?

Pour grimper à la Draft, les Sixers seraient prêts à proposer un package plutôt intéressant : Markelle Fultz, le #10 pick et le #26 pick. Pour envisager de convaincre une équipe du Top 5, il s'agissait d'une offre importante, mais nécessaire. Mais désormais avec l'annonce de Wojnarowski, il semble évident qu'une proposition plus faible pourrait suffire. Mais encore faut-il savoir si les Bulls ou les Cavs ont un intérêt particulier pour Fultz. Car encore une fois, Michael Porter Jr intrigue de nombreuses équipes...