Les Spurs n’auraient absolument pas supplié Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la bombe lâchée par Adrian Wojnarowski, des rapports contestent sa version en indiquant que les joueurs des San Antonio Spurs ont simplement discuté avec Kawhi Leonard.

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, les joueurs des San Antonio Spurs auraient supplié Kawhi Leonard de revenir sur les parquets selon Adrian Wojnarowski. Un rapport tout de même surprenant, qui a été très rapidement démenti par l'ailier des Spurs Danny Green. Depuis cette bombe lâchée par l'insider d'ESPN, les autres médias ont également réagi. Généralement bien informé sur la franchise texane, le journaliste Jabari Young du San Antonio Express-News a totalement contredit Wojnarowski. D'après lui, les joueurs n'ont pas demandé à Leonard de revenir. Ils voulaient seulement faire un point précis sur sa situation.

Kawhi Leonard surpris, mais une situation apaisée

De son côté, l'ailier n'aurait pas mal vécu l'intervention de ses coéquipiers, qui voulaient savoir exactement si son retour était possible avant la fin de la saison régulière. Tout de même surpris, Kawhi Leonard aurait bien pris cette réunion. Un meeting organisé sur l'initiative de Tony Parker pour aplanir la situation. Lassés de devoir suivre ce feuilleton dans les médias, les hommes de Gregg Popovich ont décidé de prendre la situation en mains en s'adressant directement à leur coéquipier. Une bonne idée faire le point sur cette affaire. Actuellement 6ème de la Conférence Ouest, San Antonio aura besoin de Kawhi Leonard pour les Playoffs.