Stephen Curry devrait jouer face aux Cavs pour le MLK day

N.SPar N.SPublié

Une nouvelle fois touché à la cheville, Stephen Curry devrait être apte pour le choc du Martin Luther King Day entre les Warriors et les Cavaliers.

Quand on a appris la nouvelle en début de semaine, il était de nature à s'inquiéter pour Stephen Curry. Après sa grosse entorse qui lui a fait manquer 11 matches entre décembre et janvier, le double MVP 2015 et 2016 s'est à nouveau fait mal, toujours à cette même cheville alors qu'il était revenu très fort. Quand on connait les tristes histoires d'amour entre Curry et ses chevilles, on peut rapidement s'inquiéter. Mais il semblerait que ce dernier pépin n'en soit qu'un tout petit.

Interrogé sur le sujet, Steve Kerr a expliqué que son meneur sera certainement présent pour la revanche face aux Cleveland Cavaliers lundi dans le "Martin Luther King Day". Il se pourrait même qu'il soit apte dès ce ce soir pour affronter les Toronto Raptors, l'une des équipes en forme. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun risque ne sera pris alors qu'on entame la deuxième moitié de la saison régulière.