87 MIN
100 MEM
131 ORL
117 NYK
109 WAS
119 POR
104 SAS
92 GSW
97 MIA
113 LAL

Stephen Curry s’est blessé contre Milwaukee

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché aux abducteurs dans le troisième quart temps, Stephen Curry a été contraint de rejoindre le vestiaire avant ses coéquipiers.

Quelle sale nuit pour Stephen Curry. Le double-MVP a joué son plus mauvais match de la saison. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de se mettre en rythme devant la défense efficace et engagée des Milwaukee Bucks. Il a donc terminé avec 10 petits points - évidemment son plus petit total de la saison - à 5/14 aux tirs. Mais il n'a même pas fini la partie. Enfin si. Mais prématurément. Il s'est blessé aux abducteurs à six minutes de la fin du troisième quart temps. Il est resté quelques instants en jeu avant de finalement rejoindre le banc puis les vestiaires.

Stephen Curry va passer une IRM aujourd'hui pour déterminer la gravité de la blessure. Le pépin physique n'a pas l'air majeur mais espérons pour le joueur et pour sa franchise qu'il s'agisse bien d'une douleur bénigne. Les Golden State Warriors étaient déjà privés de Draymond Green et Shaun Livingston cette nuit. Ils se sont inclinés pour la première fois sur le parquet de l'Oracle Arena.

Via ESPN