Stephen Curry n’a finalement pas fait son retour

Attendu pour le match d’hier soir contre les Washington Wizards, Stephen Curry n’a pas joué avec les Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry n’a finalement pas fait son retour

Un peu à l’image des défenseurs qu’il efface sur les parquets, Stephen Curry a feinté tout le monde hier soir. Le double-MVP devait reprendre la compétition après quatre mois d’absence. Mais le meneur des Golden State Warriors n’a finalement pas joué contre les Washington Wizards cette nuit. Il a d’abord mené un long workout d’échauffement avant que le staff décidé de le laisser sur la touche.

« Il n’était pas enchanté », raconte Steve Kerr au moment de décrire la réaction du vétéran quand les Warriors lui ont annoncé qu’il était préférable de reporter son retour. « Mais Steph est toujours très rationnel. C’est facile de lui parler. Il a fait un peu de résistance mais il a compris que c’était mieux de prendre des précautions. »

Stephen Curry s’était fracturé la main en tout début de saison. Il n’avait joué que quatre matches. Son retour est attendu depuis. Il devrait reprendre courant mars.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest