Steve Nash donne à son tour son podium du GOAT

Avec la diffusion de The Last Dance, la question du GOAT est plus que jamais à la mode. Et pour Steve Nash, il y a trois noms qui ressortent de manière évidente

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash donne à son tour son podium du GOAT

Avant de prendre sa retraite en 2014, Steve Nash était sans aucun doute l'un des meilleurs meneurs qu'a connu la NBA. Un double MVP, le maître à jouer d'une équipe qui a révolutionné le jeu, bien avant l'avénement des Warriors. Le seul regret, qu'il n'ait jamais eu une bague, ou même participé à des Finals. Ayant débuté en 96, le Canadien a également vu de près un paquet de légendes d'hier et d'aujourd'hui. Dont Michael Jordan.

Joint par Matt Barnes et Stephen Jackson pour "The Smoke Podcast", Steve Nash a évidemment été interrogé sur le sujet à la mode, celui du GOAT. "The Last Dance" oblige. L'occasion d'argumenter sur les trois qui composent son podium.

"Je pense que MJ est mon gars, de manière certaine. Quand vous parlez de Kobe et LeBron, je comprends parfaitement que certains mettent LeBron en un ou deux. Quand vous voyez tout ce qu'il a fait au cours de sa carrière, c'est compliqué de ne pas comprendre. Je pense qu'à son pic, Kobe est avec eux. Quand il volait et jouait à son meilleur niveau, il était aussi bon que quiconque. Vous avez compris, c'est Jordan, LeBron, Kobe."

Au passage, Steve Nash en rajoute sur Michael Jordan qui n'était vraiment pas un joueur comme les autres.

"Jouer contre lui, je peux dire que ce n'est pas la même chose qu'avec un autre. Il y avait une vraie peur de jouer contre lui. Je n'ai jamais vu la ligue avoir autant peur de jouer contre un joueur ou avoir autant de respect pour un joueur."

Ce respect, Gary Payton en a sans doute eu un peu trop à l'égard de Sa Majesté en 1996.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest