Steven Adams tacle certaines divas NBA qui se plaignent de la bulle

Toujours aussi rugueux sur l’homme, Steven Adams s’est occupé du cas de ceux qui attaquent la bulle NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steven Adams tacle certaines divas NBA qui se plaignent de la bulle

A force de vivre dans le luxe, certains peuvent oublier les conditions « normales » de vie. Enfin on imagine. Steven Adams n’a pas oublié. Et pour lui, les plaintes de certains concernant les conditions dans la bulle d’Orlando sont légèrement abusées.

On se souvient que les repas avaient fait polémique chez certains joueurs NBA. LeBron James et Damian Lillard avaient évoqué le terme de « prison ». Probablement plus pour évoquer l’éloignement de leurs proches, mais tout de même.

Steve Adams leur a indirectement adressé un petit tacle, pour bien souligner que les repas ou la vie dans la bulle étaient loin d’être honteux :

« Steven Adams sur la vie dans la bulle : ‘Soyons clairs : ce n’est pas la Syrie. Ce n’est pas si dur …. Nous vivons dans un satané resort. Tout le monde va se plaindre, chacun a ses préférences, rien de bien sérieux. »

Pourquoi Giannis Antetokounmpo refuse de se plaindre de la bulle

L’intérieur du Oklahoma City Thunder n’est pas le premier à contredire ceux qui se plaignent de la vie dans la bulle. Jaylen Brown avait relativisé, soulignant qu’il y avait bien pire. Giannis Antetokounmpo également. Ja Morant avait fait savoir qu’il n’était pas né « une cuillère en argent dans la bouche ».

Si les critiques n’ont bien évidemment pas été trop virulentes, c’est aussi et surtout parce que la ligue et la pression des pairs les ont en quelque sorte étouffées. A juste titre, car Steven Adams et les autres ont raison.

Dans un pays aussi touché par le coronavirus ou par les combats sociaux à mener, des complaintes de joueurs très bien payés pour rester dans un resort pour faire du sport paraîtraient logiquement déplacées.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest