Le syndicat des joueurs valide aussi le format de la reprise en NBA !

Le syndicat des joueurs a officiellement validé le format de reprise proposé par la NBA, même si des détails sont encore à régler.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le syndicat des joueurs valide aussi le format de la reprise en NBA !

Une nouvelle étape a été franchie concernant la reprise de la saison en NBA. Interrompu le 11 mars en raison de l'épidémie du coronavirus, cet exercice 2019-2020 doit reprendre le 31 juillet à Disney. Et ce projet, officiellement validé par la Ligue et les propriétaires, a désormais reçu le feu vert du syndicat des joueurs. En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les 28 représentants des joueurs ont unanimement voté pour ce plan de reprise.

A l'occasion de cette conférence téléphonique vendredi, les joueurs ont été ainsi prévenus de plusieurs contraintes. Avec par exemple un maximum de 1600 personnes dans la bulle à Orlando et seulement 3 membres de la famille du joueur acceptés à partir du premier tour des Playoffs. Désormais, il reste encore quelques détails à régler. Notamment concernant le protocole sanitaire à respecter et les tests qui seront effectués sur les acteurs des franchises. A noter que le syndicat des joueurs a annoncé son intention de négocier le calendrier proposé par la NBA. Avec notamment l'intention de repousser le début de la saison 2020-2021, prévue en décembre prochain.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest