Les Lakers ne vont pas se saigner pour Trevor Ariza

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers sont intéressés par Trevor Ariza mais ils ne veulent pas sacrifier l'un de leurs jeunes joueurs pour récupérer le vétéran.

Les Los Angeles Lakers montent clairement en puissance après un début de saison en demi-teinte. Si les Californiens ne font quand même pas figure de candidats au titre, ils semblent bien partis pour jouer un rôle d'outsiders pas faciles à sortir sur une série de playoffs. Et ils comptent bien continuer à se renforcer ! Les dirigeants ont déjà déniché le précieux Tyson Chandler. Ils veulent maintenant un autre vétéran des Phoenix Suns. Trevor Ariza.

Mais selon les dernières informations rapportées, les Angelenos ne se sépareront pas de précieux assets en l'échange de l'ancien joueur des Houston Rockets. C'est logique. Ariza est un ailier très intéressant capable de défendre et de shooter à trois-points. Mais il serait dommage de lâcher un jeune joueur important en l'échange d'un ancien qui ne fera pas non plus des Lakers un concurrent soudain aux Golden State Warriors. Brandon Ingram, Lonzo Ball, Josh Hart ou Kyle Kuzma ne seront donc évidemment pas échangé pour Ariza.

Via The Score