- LAL
- NYK
- DET
- BKN
- SAS
- IND

Tristan Thompson pas perturbé par les rumeurs de trade

N.SPar N.SPublié

Alors que les rumeurs d'un échange s'intensifient autour de lui, Tristan Thompson a confié ne pas du tout se préoccuper de cette partie du boulot qu'il ne maîtrise pas.

Tristan Thompson finira-t-il la saison à Cleveland ? Chez nos confrères américains, on répète que les Cavs veulent donner un coup de boost à leur effectif avec un échange. Beaucoup moins utilisé cette saison, le pivot devenu remplaçant est tout indiqué, d'autant plus qu'il coûte une petite fortune à la franchise de l'Ohio. (16,4 millions cette saison, 17,4 millions en 2018/2019, 18,5 millions lors de la dernière année de son contrat). Annoncé à Los Angeles dans un échange qui enverrait DeAndre Jordan aux Cavaliers, TT explique ne pas du tout être distrait par ces bruits de couloir.

"Ça ne me perturbe pas du tout", explique-t-il. "Au final, vous contrôlez ce que vous pouvez contrôler, moi c'est quand le coach fait appel à moi, aller sur le terrain et jouer dur. Ce côté business, il y a des gens qui sont payés pour ça. Je suis payé pour faire mon job sur le terrain et être compétitif. Des gens sont payés pour prendre des décisions et faire avancer les choses."

Finalement, un transfert du côté de Los Angeles ne serait-il pas la meilleure chose pour lui ? Alors qu'il attend un enfant de Khloé Kardashian, Tristan Thompson pourrait se rapprocher de sa femme qui réside en Californie. Tout en récupérant une place de titulaire aux Clippers.