Victor Oladipo, les Bucks ont bien réalisé une offensive mais…

Les Milwaukee Bucks ont bien eu des contacts avec les Indiana Pacers pour Victor Oladipo, mais un accord n'a visiblement pas été possible.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo, les Bucks ont bien réalisé une offensive mais…

Annoncé avec insistance sur le départ des Indiana Pacers, Victor Oladipo fait l'objet de très nombreuses rumeurs. Ces dernières semaines, l'arrière a été notamment présenté dans le viseur des Milwaukee Bucks. Une piste intéressante pour les deux parties avec la possibilité pour le joueur de 28 ans de renforcer un prétendant pour le titre NBA.

Sur cette intersaison, la franchise du Wisconsin a été agressive pour améliorer son effectif. Jrue Holiday a été récupéré via un trade. Et Bogdan Bogdanovic, avant l'annulation du mouvement, devait débarquer dans le cadre d'un "sign-and-trade". Mais quid de la piste Oladipo ?

D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, elle était bien réelle ! Les Bucks ont même réalisé une offre concrète aux Pacers : Donte DiVincenzo, George Hill et le pick #24 de la Draft NBA 2020. Mais finalement, les discussions entre les deux formations ont échoué.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

En effet, les Pacers n'ont pas été convaincus par cette proposition. Malgré la situation contractuelle de Victor Oladipo (fin de contrat à l'été 2021), Indiana pense pouvoir récupérer des atouts plus intéressants. De plus, une éventuelle prolongation de l'ancien du Orlando Magic n'a pas été totalement écartée.

En tout cas, cette nouvelle confirme la volonté des Bucks de passer un cap pour la saison à venir. Ils veulent vraiment mieux entourer Giannis Antetokounmpo pour se donner une chance de remporter le titre NBA.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest