Victor Oladipo, départ attendu des Houston Rockets ?

Malgré ses performances intéressantes aux Houston Rockets, l'arrière Victor Oladipo pourrait bientôt faire l'objet d'un trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo, départ attendu des Houston Rockets ?

Dans le cadre du trade XXL de James Harden, Victor Oladipo a débarqué aux Houston Rockets. Après des mois de rumeurs, l'arrière avait été (enfin) échangé par les Indiana Pacers. Et dès son arrivée, il a été dit que le joueur de 28 ans ne souhaitait pas rester dans le Texas. Son rêve ? Le Miami Heat.

Mais jusqu'à maintenant, l'ancien du Orlando Magic a été tout simplement exemplaire aux Rockets. Sur le parquet, il a enchaîné les belles performances et a participé aux bons résultats de Houston. Et surtout, le natif de Silver Spring a semblé totalement investi dans ce projet.

Et pourtant, d'après les informations du journaliste d'ESPN Tim Bontemps, Oladipo a de grandes chances de quitter Houston avant la deadline des trades. En tout cas, cet échange semble attendu par de nombreux dirigeants de la NBA.

Victor Oladipo, la vengeance dans la peau !

Effectivement, sur le papier, une telle hypothèse semble probable. En fin de contrat, le #7 des Rockets s'impose comme un candidat à un départ en cours de saison. Sauf si les Texans s'entendent avec lui pour le prolonger l'été prochain.

En tout cas, si Victor Oladipo venait à être disponible, le Bleacher Report désigne une équipe à surveiller attentivement : les New York Knicks...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest