Lassé par les rumeurs, Victor Oladipo réalise une grosse mise au point

Régulièrement annoncé sur le départ des Indiana Pacers, l'arrière Victor Oladipo a tenu à démentir les récentes rumeurs à son sujet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lassé par les rumeurs, Victor Oladipo réalise une grosse mise au point

Depuis de nombreuses semaines, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo fait l'objet de rumeurs concernant son avenir. A l'approche de sa Free Agency à l'intersaison 2021, l'ancien du Orlando Magic et du Thunder se retrouve présenté sur le départ. Encore mardi, des rumeurs ont indiqué qu'il voulait absolument quitter les Pacers dès maintenant. Mais de son côté, le joueur de 28 ans n'a pas apprécié ces bruits de couloir. A l'occasion d'un live sur le réseau social Instagram avec le rappeur Fat Joe, Oladipo a réalisé une grosse mise au point sur sa situation.

"Je suis un Pacer. Je suis un Pacer... Ces rumeurs sur internet, je ne sais même pas d'où elles sortent. Personnellement, je suis uniquement concentré sur le fait d'être prêt au niveau de mon genou pour la saison prochaine.

Les gens qui me connaissent, ils savent que je veux seulement gagner. Selon moi, c'est ça qui te définit réellement dans ce jeu. Je n'ai que ça en tête", a ainsi assuré Victor Oladipo.

Comment Victor Oladipo a ranimé les rumeurs d’un trade au Heat

Une manière pour Victor Oladipo de se montrer clair sur ses intentions. Mais une question se pose désormais : quelle position pour les Pacers ? Si les dirigeants d'Indiana ne comptent pas sur lui sur le long terme, il faut absolument l'échanger dans les mois à venir pour récupérer une contre-partie. Un dossier à suivre avec attention.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest