Les Warriors assurent que Stephen Curry reviendra cette saison

Blessé à la main depuis plusieurs mois, Stephen Curry devrait faire son retour à la compétition avant la fin de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Warriors assurent que Stephen Curry reviendra cette saison

Ils ne se moqueraient pas un peu du monde, Stephen Curry et les Golden State Warriors ? Voilà des mois que le double-MVP est cantonné au bord du terrain, en tenue de civil, après une fracture de la main. Il n’a joué que quatre matches cette saison. Depuis, il regarde son équipe enchaîner les défaites et squatter la dernière place du classement. Mais attention, Steve Kerr assure que le meneur reviendra avant la fin de la saison.

« Il est au sommet de son art. Si on ne le fait pas revenir sous prétexte qu’il pourrait se blesser à nouveau, alors quel est l’intérêt de rejouer un jour au basket ? Pour moi, il n’y a pas de débat. Dès qu’il est prêt, il reviendra. »

Le coach promet que Stephen Curry fera son retour sur les parquets. Sans doute en mars. Mais qu’elle que soit sa ligne de communication, le public n’est pas dupe. Gordon Hayward a manqué un mois de compétition pour une main cassée. Alors, OK, la blessure de Curry est peut-être un peu plus sévère mais ça va faire quatre mois qu’il n’a pas foulé un terrain… ça ressemble gentiment à du tanking quand même.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest