-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Willy Hernangomez intéresse le Utah Jazz

N.SPar N.SPublié

Bien calé au fond du banc des New York Knicks, Willy Hernangomez espère que les choses vont bouger d'ici la deadline. Ça tombe bien, le Jazz serait chaud pour le récupérer.

Soyons sérieux, Willy Hernangomez n'a rien à faire au bout d'un banc NBA, encore moins aux New York Knicks. Pivot talentueux à qui il manque un peu de défense, l'Espagnol attend son heure à Big Apple. Sauf que visiblement, Jeff Hornacek n'a pas l'air chaud pour bousculer sa rotation. Dans les rumeurs de transfert, il est vraiment probable que Willy change d'air d'ici le 8 février, date de la deadline.

En quête d'une véritable rotation à Rudy Gobert, le Utah Jazz serait plutôt intéressé si l'on en croit les bruits de couloir aux US. Alors qu'on attendait un vrai impact de Derrick Favors depuis le départ de Gordon Hayward, c'est en fait le rookie Donovan Mitchell qui a été propulsé scoreur numéro 1 de la franchise. Favors à 12 points/match, Rudy souvent blessé, c'est dire si le jeu offensif dans la peinture est faiblard. Une complémentarité du trio Gobert-Hernangomez-Favors serait un vrai plus pour cette deuxième partie de saison, en soutien de Mitchell, un peu esseulé en ce moment.