Coup dur pour les Blazers, fin de saison pour Zach Collins…

Victime d'une blessure à la cheville, l'intérieur des Portland Trail Blazers Zach Collins va être opéré et doit mettre un terme à sa saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup dur pour les Blazers, fin de saison pour Zach Collins…

Encore une mauvaise nouvelle pour les Portland Trail Blazers... Déjà absent sur les deux premiers matches de la série face aux Los Angeles Lakers (1-1), Zach Collins ne renforcera pas la franchise de l'Oregon. Alors que l'intérieur devait être réévalué après le Game 4, il sera finalement absent pour l'intégralité de cette fin de saison. Déjà absent quasiment sur l'intégralité de cet exercice à cause de son épaule (11 matches disputés), Collins souffre cette fois-ci d'une fracture de fatigue au niveau de sa cheville. Prochainement opéré, le jeune homme va quitter la bulle à Disney selon un communiqué officiel. Il s'agit bien évidemment d'un gros coup dur pour Portland.

Previews playoffs NBA : Los Angeles Lakers (1) vs Portland Trail Blazers (8)

Avec l'absence de Zach Collins, les Blazers perdent leur titulaire au poste 4. Sans être un cadre, il reste un élément important de la rotation de Terry Stotts. Surtout, de par son profil, il aurait pu être intéressant de le mettre face à Anthony Davis sur cette série. Mais Portland va devoir trouver des solutions au problème AD sans lui. Avec en plus l'incertitude concernant l'état physique de Damian Lillard, ça commence à faire beaucoup pour les Blazers...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest