Zach LaVine dégoûté d’être déjà envoyé en vacances…

L'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine n'a pas caché sa déception par rapport à la reprise de la saison NBA sans son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach LaVine dégoûté d’être déjà envoyé en vacances…

La saison 2019-2020 en NBA va donc reprendre le 31 juillet. A l'arrêt depuis le 11 mars en raison de l'épidémie du coronavirus, cet exercice va reprendre avec 22 équipes. Les 8 plus mauvaises franchises de la Ligue ont été écartées de ce projet pour écarter des risques inutiles. Placés à la 11ème place de la Conférence Est, les joueurs des Chicago Bulls sont ainsi en vacances. Et même s'il comprend cette décision, l'arrière des Bulls Zach LaVine n'a pas caché sa déception.

"Ça craint. Bien évidemment, il faut comprendre cette décision et l'accepter. C'est une période bizarre, surtout avec les choses qui se passent actuellement, mais c'est aussi agaçant. Nous n'avons même pas été assez bons pour faire partie de ce projet.

Donc c'est énervant et ça démontre à quel point nous devons nous améliorer pour avoir une chance d'avoir cette place. La responsabilité ? Nous étions ceux sur le parquet", a assumé Zach LaVine pour ESPN.

Après une nouvelle saison décevante, les Bulls ont connu des changements au sein de l'organigramme. Et il se murmure qu'un nouveau tournant pourrait être pris avec le départ du coach Jim Boylen. En tout cas, Zach LaVine semble déterminé à passer un cap à Chicago.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest