Jaylen Brown & Derrick White, les rumeurs balayées par les Celtics 🧹

Les Boston Celtics allaient-ils aussi échanger Jaylen Brown et Derrick White ? Cette question a animé les derniers jours. Il faut dire que le champion NBA 2024 a réalisé un grand ménage avec les départs de Jrue Holiday et Kristaps Porzingis. Des mouvements attendus pour des raisons financières.

Et face à cette situation, de nombreuses équipes ont contacté les Celtics pour Brown & White. Mais sans surprise, un deal n'a jamais été proche concernant les deux hommes. Le vice-président de Boston, Mike Zarren, l'a assuré.

"Ces deux gars sont vraiment, vraiment d'excellents joueurs NBA, et il n'y a jamais rien eu proche de sérieux concernant un trade. Je ne sais pas d'où viennent toutes les informations à ce sujet, mais ces deux mecs sont des éléments clés de notre équipe, et nous avons de la chance de les avoir ici", a-t-il assuré lors d'une visio-conférence.

Personnellement, j'ai tendance à le croire... car je n'ai jamais cru à un échange de l'un des deux joueurs. Le patron Brad Stevens voit Jaylen Brown et Derrick White comme des membres indispensables pour le projet, avec Jayson Tatum et Payton Pritchard.

Par contre, les mouvements ne sont probablement pas terminés à Boston. Sam Hauser reste un candidat à un départ, tout comme les petits nouveaux Anfernee Simons et Georges Niang.

Entre Niang et Hauser, il y en a effectivement un qui est de trop à mon avis. L'avantage de Hauser est de bien connaitre la maison et d'être plus jeune.
Mais Niang va être moins cher avec un contrat plus court ...
Par contre je trouve que ce serait bien de garder Simons au moins jusqu'au retour de Tatum
Répondre