Kyrie Irving annonce son étonnante reconversion

Il reste encore à Kyrie Irving quelques bonnes années avant de ranger ses sneakers, mais le meneur des Dallas Mavericks sait déjà ce qu'il veut faire de son après-carrière. Et ça n'a rien à voir avec le basket ! Dans une vidéo relayée par Raphouse TV, Kyrie explique :

"Je me prépare à être l'un des plus gros fermiers du monde, je vous le dis. Je veux pouvoir fournir de la nourriture et des aliments au monde de la meilleure des manières et créer des village de bien-être holistique où les gens pourront passer leur retraite".

Kyrie Irving en fermier ça vous parle ou vous l'imaginez dans une reconversion différente ?

Moi, je trouve que sa citation dans l'ensemble est très juste.
Il dit que c'est plus important de savoir faire pousser de la nourriture et de se connecter avec les autres que de mettre un ballon dans un trou.
Répondre
La citation est tronquee : https://www.basketsession.com/kyrie-irving-se-soucie-plus-de-lagriculture-que-du-ballon-et-veut-devenir-le-plus-grand-fermier-des-etats-unis-747627/
Répondre
Plus le temps passe, plus j'apprécie Kyrie.
Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, dans ce monde ultra formaté, sa façon de penser différemment rafraîchit.
Répondre
Vu le passif du garçon et sachant que tout le secteur complotiste abuse du terme "holistique", j'admets avoir de sérieux doutes sur la démarche.

Ca sent les vidéos Youtube à deux heures du mat devant son PC et à moitié comprises.
Répondre
lire ton commentaire m'a donné une certitude : ton cerveau est holistiquement plat.
Répondre
C'est plus que probable, en effet.
Mais en fait, ça change rien sur le fait que, même quand il dit des énormes bêtises, je peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie (le mot est un peu trop fort mais je trouve pas mieux) pour un garçon qui essaye de réfléchir par lui-même, de sortir du moule.
Répondre
La meilleure des vies paysan à condition de ne pas avoir de problèmes d'argents. Pour lui ce sera pas le cas je pense.
Répondre
Ministre de la santé sous le POTUS JD Vance. 🤣
Répondre